Léo et Léa sont allés rejoindre le paradis des animaux

Léo et Léa sont allés rejoindre le paradis des animaux

URGENT CHIEN PERDU !!

Je m 'appel Diablo, j'ai 1ans 1/2, cette photo de moi a été prise il y a quelques mois, je me suis enfui le 29 Novembre 2009 en arrachant mon beau collier, mes maîtres habitent en Indre- et- Loire, si vous me reconnaisser ou m apercever, vite CONTACTER MES MAITRES au 0679777150
ILs sont tellement triste, et je pense m' être perdu car j étais si bien avec eux..













13/12/2009
0 Poster un commentaire

OLLY

Olly a rejoint Léo au paradis des animaux. Elle nous a quitté le 11 Mai 2008.


Une chienne également formidable, que décrira bientôt ses maîtres...
Bienvenue au paradis ou tu as du revoir Léo?
Nous t'aimons Olly et merci d'avoir apporté autant de bonheur et de joie à mes grand-parents!!
Diane,

17/05/2008
4 Poster un commentaire

Leo

Mon cher Léo,
Tu étais comme mon frère,
Je resterai toujours fière,
D'être ta soeur " à deux pattes"
Si tu savais Léo le nombre de visites que tu as,
Si tu le voyais, tu perdrais la tête
Tout ce monde qui te regarde
Et qui pense à toi, même sans te connaître,
C'est impressionnant tu sais Léo,
Ton odeur, ton museau, ta chaleur nous manques,
Surtout à ta maîtresse Nini tu manques  mais aussi a ton papa
A ta Léa...et ton copain Lulu,
Je suis sur que là ou tu est, tu nous entends,
Et que tu t'amuses avec tes nouveaux amis,

Tu sais je connais un de tes nouveau copain, il s'appelle Milou,
Grâce a son Maître, J'ai pu créer un site pour toi.....
Il te fais connaître de son côté.....

Mon Léo, je t'envoie de tendres léchouilles, et je t'aimerai pour toujours....
Ta ptite' soeur, DIDI



11/03/2008
10 Poster un commentaire