Léo et Léa sont allés rejoindre le paradis des animaux

Léo et Léa sont allés rejoindre le paradis des animaux

Album photos - Images



Léo, un bouquet de fleurs pour toi de la part de notre ami Georges...
Léo, un bouquet de fleurs pour toi de la part de notre ami Georges...

C\'est ma photo préférée de Léo...
C\'est ma photo préférée de Léo...

Toujours Léo avec nous...
Toujours Léo avec nous...

Mon léo et moi, didi....
Mon léo et moi, didi....

Tu me manques léo..Ton copain Lulu
Tu me manques léo..Ton copain Lulu

Regard si triste.....Nous t\'aimons Léa...4ème jour sans Léo...
Regard si triste.....Nous t\'aimons Léa...4ème jour sans Léo...

Wistiti......on est synchro là?.....
Wistiti......on est synchro là?.....

Hé oui, toujours avec sa Léa...
Hé oui, toujours avec sa Léa...

Ha..Voici le père de famille........
Ha..Voici le père de famille........

Regardez le sourire de Léa..heureuse est-elle...
Regardez le sourire de Léa..heureuse est-elle...