En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Ces fleurs étaient pour Léo, elles sont aussi pour toi ma Léa maintenant, une expression d'affection, un joli bouquet, une façon de matérialiser des sentiments au travers d'un bel assemblage offert par la nature. Une nature que vous avez tellement aimé tous les deux.
Nous ne pensions pas que nous allions à nouveau écrire nos pensées sur ce blog aussi tot .
Notre Léa nous a quitté hier soir Léo, est elle venue te rejoindre . Prends soin d'elle .
Cinq mois aujourd'hui nous séparent de ton départ. Une date étrange car nous sommes le 08-08-08! Merci de veiller sur ta Léa, elle est bien en ce moment, et souffre un peu de la chaleur. Dors en Paix.
Un mois, c'est court et tellement long à la fois. Ta Léa vient de faire sa ballade quotidienne, le chat était aussi là, comme d'habitude. Tu étais encore si présent et si manquant...
Caresses le Tordu !
Bon anniversaire mon Léo, tu as treize ans aujourd'hui. J'ai fait une longue ballade avec ta Léa, je lui ai parlé de toi, de ta naissance à Manthelan, il y a 13 ans aujourd'hui. Repose en paix.
Le bouquet n'a pas bougé, il est là pour te veiller mon Léo. Il est une flamme de vie pour toi, pour te dire notre amour. Quand il ne sera plus là, tu seras encore là avec la même force.
Merci mon Léo, aides ma Léa, elle a besoin de toi.
Un brin de nature simple, exactement ce que tu aimais, poser ta truffe sur ces produits de la terre simplement extraordinaires. C'est Georges qui ne les a apportées que pour toi, notre Léo.
je suis bien triste d'apprendre le départ de Léo.
J'imagine combien il te manque, surtout dans ces moments où tu as besoin de réconfort.
Tes sentiments sont contradictoires confus, et c'est bien normal.
Catherine Rousseau
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.
Commentaires